Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manga et chevaux
manga et chevaux
Archives
7 janvier 2006

fruits baskets

bon sinon voici un manga qui remonte le moral (c bien ca!!) fruits baskets (je sai pas si c la bonnne hortographe) (rire) c l'histoire d'une lycéenne qui par sa maman (snifffffffffffff) et qui se retrouve chez les soma, qui sont anter par l'espri des 12 animaux du zodiac japonai. en companie de kio (espri du chat) et yuki (espri du rat) il vont parcourire des aventures morale (surtou) qui mete un poin sur le i de la vie (c bo ce que j'ecri snifffffffffffff)

bon asser bon manga, tou publique mai umpeu idealiser. les grafisme sont quan meme tres bon je trouve)

ps: ne pas se referer a l'image, j'ai trouver que ca) (rire)

images

Publicité
Commentaires
manga et chevaux
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité